Est ce que tout le monde peut boire de la sève de bouleau?

La sève de bouleau ne présente aucune contre indication et tout le monde peut en boire même les enfants. Néanmoins par mesure de précaution, elle n'est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes.

La sève de bouleau fait-elle maigrir?

La sève de bouleau a un fort pouvoir drainant et diurétique. Elle peut réduire la cellulite aqueuse dite cellulite des minces qui est directement lié au problème de rétention d'eau. Ainsi, bien que la sève de bouleau ne fasse pas maigrir en elle même, elle peut affiner la silhouette.

Quel est le goût de la sève de bouleau?

La pure sève de bouleau fraîche à un goût très neutre proche de l'eau de source mais avec un petit quelque chose en plus, un arôme à peine perceptible. Elle est par contre beaucoup plus dense et lourde et vous pouvez bien le sentir en la gardant en bouche. Les sucres naturellement présents dans la sève vont la faire fermenter petit à petit et son goût va s'acidifier légèrement. Un peu comme le côté acidulé d'un yaourt nature.

La sève de bouleau commence à se troubler. Est ce normal?

Oui, c'est que la sève de bouleau commence à fermenter légèrement. C'est un processus naturel.

La sève que j'ai acheté commence à fermenter, est-ce que je peux la boire?

Oui sans aucun problème. La sève de bouleau est un aliment vivant qui va se transformer naturellement. Cela prouve qu'elle n'a subi aucune transformation. Elle n'aura pas le même goût entre le premier jour de la cure et le dernier mais cela ne change en rien ses vertus.

 

Combien de temps se conserve la sève de bouleau fraîche?

La cure dure 20 jours et il n'y a aucun problème de conservation sur cette durée.

La sève de bouleau que je vous fournis est bio et n'a subi aucune transformation ni aucun ajout. C'est un produit brut, 100% naturel. Cette sève est un aliment vivant qui se transforme naturellement. C'est pourquoi il est nécessaire de la conserver au réfrigérateur et de commencer la cure dès que vous recevez votre cubi.

Est ce que je peux faire une cure plus longue?

Vous pouvez tout à fait allonger la durée de la cure, les bénéfices en seront renforcés. La sève de bouleau étant un aliment vivant et la récolte s'effectuant sur une période très courte, je vous conseille de précommander une première cure avant le début de la récolte et de commander la suivante juste avant de terminer votre premier cubi. Vous arriverez ainsi à faire une cure profonde de 40 jours!

Je suis un petit producteur et être proche de mes clients est pour moi très important. Vous pouvez donc me contacter via ce lien si vous avez une question plus précise. Je me ferai un plaisir de vous répondre directement.

  • Facebook
  • Instagram

WWW.ESPRIT-BOULEAU.FR

©2019 par Esprit Bouleau. Créé avec Wix.com